Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLUS JAMAIS SEUL (E)
Newsletter
Catégories
20 octobre 2011

Petite sondage...pour mes lecteurs ( célibataires ! )

Petit sondage pour constituer une liste d'attente

Je suis   :          Un homme / Une femme

Mon prénom

Mon âge :

Ma ville de résidence

Mon adresse mail ( pour échange )     :

Mon/mes activités de sorties favorites

Le concept m'intéresse  : Oui / Je ne sais pas encore

Je viendrai probablement à la première manifestation : Oui / Non / Je ne sais pas encore

Je suis plûtot libre : La semaine / le samedi / le dimanche 

                                Toute la journée / Le soir uniquement 

Autre commentaire libre

 

Merci de me répondre par le formulaire " contacter l'auteur " ( Copier/coller des questions dans le message avec vos réponses...merci )

Louwinak 

Allez gardez courage, vous rencontrerez bien un jour l'âme soeur en vous retrouvant dans une même activité de sortie !

                               060318164025_78060318164025_78

 

Publicité
Commentaires
PLUS JAMAIS SEUL (E)
  • Amitié, nouveaux sentiments et enfin ne plus être seul(e)... Par des activités, des sorties, des moyens de rencontre dont personne n'ose parler pour se " trouver ".... Site préparatoire à la création d'une association ou d'un club privé de rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 159
Publicité